PPC Pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPC Pecq

Tennis de table
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultat équipe D 11 semaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bronx
Tu te prend pour Vint?
bronx


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Dottignies
Date d'inscription : 04/03/2005

Résultat équipe D 11 semaines Empty
MessageSujet: Résultat équipe D 11 semaines   Résultat équipe D 11 semaines EmptyDim 11 Déc à 14:00

Slt, ce samedi nous sommes montés en grade et d'équipe pour cette fin de demi saison. Surprised
Nous avons joués contre Quaregnon avec Jérémie habitué en 3,Pascal,Moi et Romain.D0,D2 et 2 D6.
Quaregnon était composé de 3C6 et D6. rambo
Nous avons démarré très fort, Jérémie a pris directement le match a son compte tandis que Pascal n'a rien su faire contre un D6 hyper motivé et imprésionnant par son jeu. Evil or Very Mad
Romain et moi avons pris le dessus sur les 2 C6 qui n'en revenait pas puis le score a la pause était de 2-6 Romain ayant perdu le C6 a la belle.Puis a part Jérémie qui continua sur ça lancé nous n'avons pas su faire la différence sur les derniers matchs score final
8-8.
Jérémie impressionant fait 4 Twisted Evil
Pascal fort perturbé par les picots des 3 C6 fait 1
Moi je prend les 2 C6 Twisted Evil mais beaucoup trop passif sur le 3ème C6 j'ai compris trop tard son jeu Crying or Very sad
Et Romain fait 1 il prend le C6 Twisted Evil
On ne pensait pas faire se score la au départ, mais on est un peu dessus vu notre début de match sinon se fut très agréable de jouer en 3 thumright
Revenir en haut Aller en bas
jack_cepte
Digne d'être président
jack_cepte


Nombre de messages : 276
Localisation : Templeuve
Date d'inscription : 02/03/2005

Résultat équipe D 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Résultat équipe D 11 semaines   Résultat équipe D 11 semaines EmptyMar 13 Déc à 14:55

Trés belle performence en effet.

Nous on a accueilli Don Bosco Q. 1 E6 et 3nc.
On a gagné 11-5.
Sebastien fait 3 et Helène aussi (ils perdent tout les 2 le E6), Gaston fait 2 et moi 3, j'ai laissé gagner un petit gauché
Revenir en haut Aller en bas
booba
Top spineur fou
booba


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2005

Résultat équipe D 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Résultat équipe D 11 semaines   Résultat équipe D 11 semaines EmptyMar 13 Déc à 21:02

cipale B-pecq A 9-7

vint 3
moi2
oliver 1
laurent 1

en face 3B2 1B4

vraiment unééquipe pas trés sympa niveau a la table ils ont commencé a ralé sur les services et tout ils ont profité qu ils avaient un juge arbitre!!!enfin on aura notre revanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
jack_cepte
Digne d'être président
jack_cepte


Nombre de messages : 276
Localisation : Templeuve
Date d'inscription : 02/03/2005

Résultat équipe D 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Résultat équipe D 11 semaines   Résultat équipe D 11 semaines EmptyMer 14 Déc à 14:53

Quand ils viendront à Pecq, ce sera Boucherie à fond.... Tu va mettre des buses à un points qu'il appelleront leur mère à chaque Top
Revenir en haut Aller en bas
booba
Top spineur fou
booba


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2005

Résultat équipe D 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Résultat équipe D 11 semaines   Résultat équipe D 11 semaines EmptyVen 16 Déc à 18:24

c clairr au retour ca va etre un autre match en espérant que tu sois la jack!!
Revenir en haut Aller en bas
jack_cepte
Digne d'être président
jack_cepte


Nombre de messages : 276
Localisation : Templeuve
Date d'inscription : 02/03/2005

Résultat équipe D 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Résultat équipe D 11 semaines   Résultat équipe D 11 semaines EmptyMar 20 Déc à 15:25

Je ne sais pas encore si je serai là. j'aurai de toute façon pas encore le niveau de la 2 nationale. Evil or Very Mad
Je vais m'ntrainer pour faire qq points de plus en division 1 deja et apres je serai au TOP
Revenir en haut Aller en bas
booba
Top spineur fou
booba


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2005

Résultat équipe D 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Résultat équipe D 11 semaines   Résultat équipe D 11 semaines EmptyMar 20 Déc à 15:48

ok ca va mais je penses qu on a comme méme encore le temps pour ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
jack_cepte
Digne d'être président
jack_cepte


Nombre de messages : 276
Localisation : Templeuve
Date d'inscription : 02/03/2005

Résultat équipe D 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Résultat équipe D 11 semaines   Résultat équipe D 11 semaines EmptyMer 21 Déc à 15:04

ET pour étudier pour les examens, t'as le temps?????

Razz
Revenir en haut Aller en bas
booba
Top spineur fou
booba


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2005

Résultat équipe D 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Résultat équipe D 11 semaines   Résultat équipe D 11 semaines EmptyJeu 22 Déc à 18:25

j ai pas d examen a noel quel chance!!sinon bon noel a tout le monde et bonne fin d année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat équipe D 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Résultat équipe D 11 semaines   Résultat équipe D 11 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat équipe D 11 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPC Pecq :: Le club et ce qui l'entoure :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser