PPC Pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPC Pecq

Tennis de table
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 superbe championnat

Aller en bas 
+2
booba
ptigaucher
6 participants
AuteurMessage
ptigaucher
Tu te prend pour Vint?
ptigaucher


Nombre de messages : 123
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 06/02/2006

superbe championnat Empty
MessageSujet: superbe championnat   superbe championnat EmptyDim 5 Mar à 22:52

il y'a eu de beau match aujourd'hui dommage pour aurelien qui termine 3eme de sa poule sinon ce fut une tres belle finale opposant les 2 saive j'ai meme reussi a obtenir l'autographe des deux et meme une photo avec moi et jean mi trop content Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
booba
Top spineur fou
booba


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2005

superbe championnat Empty
MessageSujet: Re: superbe championnat   superbe championnat EmptyLun 6 Mar à 1:12

ouai c étais vraiment une super journée dur dur a ce mettre dedans mais aprés je pense qu il ya quelque beau point et quel public de feu a chaque point c étais la folie!!
Revenir en haut Aller en bas
jack_cepte
Digne d'être président
jack_cepte


Nombre de messages : 276
Localisation : Templeuve
Date d'inscription : 02/03/2005

superbe championnat Empty
MessageSujet: Re: superbe championnat   superbe championnat EmptyLun 6 Mar à 16:03

On vous a vu à No Télé. Que de belles vedettes...
T'aurai pu t'appliquer vieux Polonais pour au moins faire un résultat, t'aurai fait comme le petit Renard, ça aurait été bien
Revenir en haut Aller en bas
ptigaucher
Tu te prend pour Vint?
ptigaucher


Nombre de messages : 123
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 06/02/2006

superbe championnat Empty
MessageSujet: Re: superbe championnat   superbe championnat EmptyLun 6 Mar à 23:49

oui mais j'ai regarder les match et aurelien na pas heriter de la poule la plus facile Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
jack_cepte
Digne d'être président
jack_cepte


Nombre de messages : 276
Localisation : Templeuve
Date d'inscription : 02/03/2005

superbe championnat Empty
MessageSujet: Re: superbe championnat   superbe championnat EmptyMar 7 Mar à 12:44

Jean_Mi il s'en foutait lui de savoir qui était son adversaire puisqu'il gagne quand m^me contre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
booba
Top spineur fou
booba


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2005

superbe championnat Empty
MessageSujet: Re: superbe championnat   superbe championnat EmptyMar 7 Mar à 18:42

ouai contre le série A je suis pas loin de mené 2-0 et la ja urais eu ma chance et bon le B0 étais vraiment fort mais j ai eu du mal a me mettre dedans au début et le B4 et je lui est mis des buses!!lol
Revenir en haut Aller en bas
ptigaucher
Tu te prend pour Vint?
ptigaucher


Nombre de messages : 123
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 06/02/2006

superbe championnat Empty
MessageSujet: Re: superbe championnat   superbe championnat EmptyMar 7 Mar à 19:36

oui je l'a vu que contre le b0 tu as eu beaucoup de mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bronx
Tu te prend pour Vint?
bronx


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Dottignies
Date d'inscription : 04/03/2005

superbe championnat Empty
MessageSujet: Re: superbe championnat   superbe championnat EmptyMar 7 Mar à 19:52

J'ai vu les 1/8 et 1/4 de finale(désolé booba j'ai raté tes matchs).
Et je trouve VOS... Shocked celui qui a joué contre Closset en 1/4 le plus impressionnant et puis JM mais il avait l'air de s'ennuyé grave.
Il n'a jamais forcé.Il a joué sans pression .
Mais ce fut des matchs fort rapide a mon gout(ou sont les long échanges) enfin j'étais juste en face des matchs de la 1 table donc JM
Revenir en haut Aller en bas
booba
Top spineur fou
booba


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2005

superbe championnat Empty
MessageSujet: Re: superbe championnat   superbe championnat EmptyMer 8 Mar à 0:39

le B0 que j ai joué est un tout gros B0 est vraimnet j ai pas su faire grand choses déja au début du match j étais comme méme stressé!!!
Revenir en haut Aller en bas
jack_cepte
Digne d'être président
jack_cepte


Nombre de messages : 276
Localisation : Templeuve
Date d'inscription : 02/03/2005

superbe championnat Empty
MessageSujet: Re: superbe championnat   superbe championnat EmptyMer 8 Mar à 21:49

Rien ne sert de stresser, il faut partir à point
Petit Aurélien, faudra t'entrainer pour ne pas te faire niquer la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ptigaucher
Tu te prend pour Vint?
ptigaucher


Nombre de messages : 123
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 06/02/2006

superbe championnat Empty
MessageSujet: Re: superbe championnat   superbe championnat EmptyJeu 9 Mar à 20:11

ouai tu la accrocher quand meme pppfffff et moi je suis eliminer de la coupe du club je perd philippe ledoux 3-2 je sais po comment j'ai vraiment mal jouer
Revenir en haut Aller en bas
bronx
Tu te prend pour Vint?
bronx


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Dottignies
Date d'inscription : 04/03/2005

superbe championnat Empty
MessageSujet: Re: superbe championnat   superbe championnat EmptyVen 10 Mar à 18:43

Moi je termine 1 de ma poule.Maintenant c bon c moi qui recevra des points Twisted Evil .
Je me suis entrainé avec Oliver mercredi et je pense qu'avec 6 points d'avance ,j'aurai beaucoup de misère d'en mettre encore 5.
C impressionnant Sad
Revenir en haut Aller en bas
2Pac-187
Faits des perfs!!!
2Pac-187


Nombre de messages : 90
Localisation : Jamaique
Date d'inscription : 03/03/2005

superbe championnat Empty
MessageSujet: Re: superbe championnat   superbe championnat EmptySam 11 Mar à 16:12

si si mercredi cetait lentrainement mais jsuis certain qu'avec 6 points d'avance pour toi ya pas match avec ton friendship de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bridou
commence les echanges
bridou


Nombre de messages : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/03/2005

superbe championnat Empty
MessageSujet: Re: superbe championnat   superbe championnat EmptyVen 31 Mar à 18:29

booba a écrit:
ouai c étais vraiment une super journée dur dur a ce mettre dedans mais aprés je pense qu il ya quelque beau point et quel public de feu a chaque point c étais la folie!!
herseaux et marqauin étaient présent en éffet ... bon d'accord surtout mathieu de marquain et moi qui gueulons comme des dingue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superbe championnat Empty
MessageSujet: Re: superbe championnat   superbe championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
superbe championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPC Pecq :: Le club et ce qui l'entoure :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser