PPC Pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPC Pecq

Tennis de table
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Repas du club 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bronx
Tu te prend pour Vint?
bronx


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Dottignies
Date d'inscription : 04/03/2005

Repas du club 2006 Empty
MessageSujet: Repas du club 2006   Repas du club 2006 EmptyLun 24 Avr à 19:40

Je ne sais pas si je suis allé trop tard au repas du club, mais bizarement je n'ai pas vu beaucoup de membre du club a part les têtes habituelles une dixaine de membre sur une longue liste de force. scratch
Le club devrait peut être changer leur date car c'est en plein dans les communions ou faire cela un samedi après les dates du championnat les membres auraient peut être plus le temps.
Ce qui ma surppris le plus ces qu'il y avait beaucoup de personnes agées je ne sais pas si c'était des anciens pongistes ou un home qui ne savais ou allait mangé (un ancien gendre de J-P m'a dit que c'était les clientes de la femme a J-P) pas vrai GILLE mauvaise langue il était tellement jaloux que Coralie est un(e) copain smurfin
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack_cepte
Digne d'être président
jack_cepte


Nombre de messages : 276
Localisation : Templeuve
Date d'inscription : 02/03/2005

Repas du club 2006 Empty
MessageSujet: Re: Repas du club 2006   Repas du club 2006 EmptyMar 25 Avr à 21:21

Oh oui, je suis trés jloux de Coralie.
Pour les gens, c'est vrai que la date n'est pas bien tombée cette année. il y avait 50 personnes en moins que d'habitude. Questions joueurs, il en manquait enormement.
Heureusement qu'il y a encore les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas du club 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2005-2006
» tournoi de simple du club
» tournoi de double du club
» Diner du club dimanche prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPC Pecq :: Divers :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser