PPC Pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPC Pecq

Tennis de table
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 triste soirée a Leuze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bronx
Tu te prend pour Vint?
bronx


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Dottignies
Date d'inscription : 04/03/2005

triste soirée a Leuze Empty
MessageSujet: triste soirée a Leuze   triste soirée a Leuze EmptyLun 20 Fév à 20:08

Nous avons joué a Leuze, match difficile car nous avons gagné 9-7 au match allé.
Avec Pascal, moi ,Romain et Pascal Denauw.En face il y avait un D2,
D4 ET 2 d6 d'on un WO.Donc on était confiant 0-4 .
Mais quand on a commencé a faire des balles d'entrainement avec Pascal on sait apperçut que ça serai plus difficile que prévu.
Mauvaise visibilitée, des balles oranges sur table bleue.
Pascal D avait bien commencé contre le d4 mais il a mal terminé il perd 3-2 ,Pascal c fait battre par le D6 qui a très bien joué tranquille et détendu.2-4.Romain perd également a la belle contre le D2,3-4.puis me voila j'espèrai gagné le D6 mais il était plus fort que moi ,il a su attaqué 2 fois de suite se que je n'ai jamais réussit a faire durant mais matchs.Je m'appliqué sur ma 1 attaque mais quand il me l'a renvoyé 9/10 je tapai a coté.4-4.
Romain a pris le D4 comme Pascal score finale 10-06
Pascal fait 2 avec Wo
Moi je fait 1 le Wo mon plus mauvais match de toute ma carrière Mad
Romain fait 2 avec le Wo
et Pascal D fait 1 le Wo
Il y a des matchs comme ça qui sont difficile a digéré puker
Revenir en haut Aller en bas
jack_cepte
Digne d'être président
jack_cepte


Nombre de messages : 276
Localisation : Templeuve
Date d'inscription : 02/03/2005

triste soirée a Leuze Empty
MessageSujet: Re: triste soirée a Leuze   triste soirée a Leuze EmptyMer 22 Fév à 14:46

Pour avoir été jouer à Leuze il y a quelques semaines, je confirme que c'est pas évident de jouer là.
Sinon je compte sur toi pour te reprendre prochainement et confirmer tes trés bon résultats de cet année
Revenir en haut Aller en bas
 
triste soirée a Leuze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPC Pecq :: Le club et ce qui l'entoure :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser